FAQ
Quelles sont les heures d’ouverture de l’hôtel ?
DANS TOUS NOS HOTELS
Un réceptionniste est présent 24h/24 pour vous accueillir.
Y a-t-il un service de bagagerie ?
DANS TOUS NOS HOTELS
Oui vous pouvez laisser vos bagages à l’hôtel avant votre enregistrement ou après votre départ sans frais supplémentaires.
L’hôtel possède-t-il un parking ? / Où puis-je garer ma voiture ?
DANS TOUS NOS HOTELS
Nos hôtels ne disposent pas de parking.
Le stationnement dans la rue est gratuit pendant la nuit et les dimanches (également les jours fériés dans certaines rues avec un point jaune sur l’horodateur).
Pour le Maxim Quartier Latin
Un parking payant se trouve à proximité immédiate de l’hôtel : Le Parking Patriarches
Pour le Maxim Folies
Deux parkings payants se trouvent à proximité de l’hôtel : L’Interparking Rex Atrium et l’Interparking Chauchat-Drouot.
Pour le Maxim Opéra
Deux parkings payants se trouvent à proximité de l’hôtel : L’Interparking Rex Atrium et l’Interparking Chauchat-Drouot.
Quelles sont les formalités d’enregistrement ?
DANS TOUS NOS HOTELS
A votre arrivée, une pièce d’identité avec photo correspondant au nom de l’occupant ainsi que la carte bancaire utilisée lors de votre réservation vous seront demandées. Vous devrez également compléter une fiche d’enregistrement.
A partir de quelle heure ma chambre est-elle disponible ?
DANS TOUS NOS HOTELS
Votre chambre est accessible dès 14 heures. En cas d’arrivée tardive, n’ayez crainte, votre chambre est garantie jusqu’au petit matin.